CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 1 août 2008

SWAP d'automne !


Hier j'ai reçu le nom de la personne à qui j'allais envoyé le cadeau pour le swap d'automne organisé par Reglissoly! Que je suis excitée! J'ai hâte d'aller à la recherche d'objets qui correspondent aux goûts de ma swapée! Ce sera un projet de vacances (vive le 8 août)!

Il faut que je trouve un item qui représente chacun des thèmes suivants :

1) un personnage de légende (trolls, fée, elfe, lutin, etc.)
2) un animal de la forêt (écureuil, hérisson, lapin, faon, oiseaux, ours, etc.)
3) une forêt (arbre, feuille, sentier, ruisseau, champignon, plante, etc.)
4) et un petit quelque chose qui vous inspire de l'automne ( confitures, halloween, rentrée scolaire, citrouille, les pommes, etc.)

Vive cette chasse aux tésors!

0 commentaires: