CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 29 août 2008

Les lettres du Chinese ABC swap commencent à entrer!

Depuis mercredi, le facteur ne cesse de m'apporter des surprises dans ma boîte à lettre, ce qui rend mes visites à celle-ci intéressante (les comptes à payer n'ont pas la priorité)! D'abord, les coupons de tissu pour le Chinese ABC swap ont commencé à entrer! Les premier qui sont arrivés sont ceux associés aux lettres suivantes:

U= Universe
G= Garden (Merci Reglissoly! Le tissu est superbe)

C= Caligraphy
D= Dragon

G= Geiko (la lettre G est maintenant complète) et
O=Owl

J'ai également reçu aujourd'hui les lettres suivantes: S= snail et Y=Yellow River!
Mercredi, le facteur m'a également livré mon paquet pour le WWF "Bathtime swap". Celui-ci a été envoyé par Brandi Silvers (USA). Et regardez ce qu'elle m'a envoyé! N'est-ce pas mignon!!!
Le PJ avec la petite tortue est trop cute!
Merci Brandi/Thanks Brandi, I love these gift!

1 commentaires:

Danielle a dit...

Moi aussi, j'ai commencé à recevoir certains tissus du chinese abc swap.Guylaine est venue souper chez moi, hier et elle m'a remise une enveloppe pour toi avec son tissu pour la lettre "N". Quand on se verra, je te la remettrai.

Danielle
xoxo