CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 25 août 2008

Retour au travail!!!


Aujourd'hui c'était la rentrée au bureau après deux belles semaines de vacances: belles tant en terme de température que d'activités. Heureusement, le retour a bien été! Une pile de travail m'attendait sur mon bureau, mais ça aurait pu être beaucoup pire!


Ma fin de semaine a Québec était très agréable. Nous sommes arrivés samedi en fin d'avant-midi. Nous avons lunché avec des amis à la Boulangerie Paillard sur le boul. St-Jean. Puis, nous avons marché dans les rues du vieux Québec. Par la suite, inscription de chéri et de son ami L pour le demi-marathon du lendemain. Nous avons, aussi, fait un arrêt à la boutique de jouet Benjo! WOW! C'est génial cet endroit! Mon coeur d'enfant était ravi! Je n'ai pu résister et j'ai acheté une superbe poupée asiatique "carolle" à ma Kokotte. La poupée a une odeur de vanille! Elle sent vraiment bon! Nous sommes finalement allés souper au restaurant Potofino. C'était délicieux.

Dimanche matin, chéri et L ont couru leur demi-marathon. Je suis super fier de mon chéri! Pour son premier demi, il a fait un bon temps, malgré la chaleur et l'humidité!

J'ai, par ailleurs, ce soir une pensée particulière pour l'homme qui s'est écroulé devant moi hier à quelques mètres de l'arrivée du marathonet dont j'apprenais le décès ce matin aux nouvelles. Quelle tristesse! Ce malencontreux événement nous a beaucoup bouleversé.

6 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Bonjour Anik,

Je connais bien la Boulangerie Paillard. C'est tellement bon!

Je ne suis jamais allée chez Benjo, mais il paraît que ça vaut le déplacement. Savais-tu que Céline Dion, quand elle est venue à Québec, a fait ouvrir ce magasin pour son fils. Ils y sont restés trois heures et l'ont quitté à 4 heures du matin? Complètement fou!

Bon retour au travail!

MF a dit...

Bonjour Anik,

On s'est peut-être rencontrer dans les rues du Vieux Québec, samedi et dimanche car nous y avons passé la fin de semaine.

Vous avez fait un très bon choix de restaurant, le Portofino, quel délice.

Bon retour au travail.

Marie-France

Ps: Je descend à Rimouski en fin de semaine pour un weekend de golf de fille... ça promet...

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

Mais où cette belle boutique Benjo A Québec! Il ni a pas grands magasins variés de jouets ici, alors lorqu'on part sur la trotte on s'Oriente souvent vers des boutiques enfants ! Pourquoi!! nous aimons explorer ... et parfois dépenser. C'est agréable ce verbe dépenser. Je le préfère à économiser !!! :))

Bon au boulot. Il faut que je travaille. Bzzz Guylaine xoxoxo

Aujourd'hui, je coupe et repasse les tissus de Bai Jia Bei

Lydie a dit...

Ouais, je te comprends, moi aussi une belle pile de travail m'attendait à mon retour hier pff!

Lydie

Danielle a dit...

Bonjour Anik,

Je vois que toi aussi, tu as eu une fin de semaine bien remplie! Hier j'ai mis à la poste tous mes envois pour le Chinese ABC swap! J'en ai déjà reçu 2 envois de 2 coupons chacun!

À très bientôt car il faut prévoir un p'tit café ensemble pour que je te remettre tes vêtements Réglisse & Oly!!!

Danielle
xoxox

Suzy a dit...

Je te souhaite un bon retour au travail un peu en retard mais...

Votre dernière fin de semaine semble avoir été magnifique en plus avec le soleil qui était de la partie.

J'adore le restau Portofino, cela fait quelques fois qu'on y va.

À ta prochaine visite à Québec fait nous signe à moi et à Guylaine nous pourrions peut-être aller souper avec toi.

Suzy