CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 28 août 2008

LES BLUES!!!!


Et oui, il semble qu'aujourd'hui j'ai les blues!!! Le pire c'est que c'est assez rare que ça m'arrive. J'essaie toujours de rester positive! Mais aujourd'hui...

Je ne sais pas pourquoi et qu'est-ce qui les a déclenchés! Je sais seulement que j'ai hâte d'avoir ma puce et que mon chéri et moi soyons parents!!! Je suis tannée d'attendre. La lumière au bout du tunnel ne semble pas visible!

Demain est une aure journée et je retrouverez mon sourire habituel!

7 commentaires:

MF a dit...

Belle Anik,

Je pense que c'est ben correct de ne pas toujours être gai comme un oiseau. Il arrive comme cela des journées différentes.
Garde espoir cela va passer;)

En passant as-tu reçu ton colis SWAP d'automne ? J'ai vu que Danielle l'a reçu elle ! Ça c'est une belle surprise qui s'en vient.

Bonne soirée,

Marie-France

Suzy a dit...

Allo Anik,

Je t'envoie le plus gros calins virtuel et pense à toi. Je suis certaine que demain tu iras mieux.


Bisous ma belle

Suzy

Carotte Rose a dit...

C'est vrai que c'est long, l'attente, et même TROP long! Mais ne lâche pas. Le pire est derrière toi.

Anik a dit...

Merci beaucoup les filles pour vos mots d'encouragement! Il m'ont donné un boost d'énergie!

Pour répondre à ta question Marie-France, non je n'ai pas encore reçu mon swap. J'ai bien hâte que le facteur me l'apporte!!! Quant à celui que je prépare, je suis rendue à finaliser le tout! Il devrait partir mardi matin, à l'ouverture du bureau de poste!

Merci encore les filles!

Anik

Lydie a dit...

Quand on est dans une montagne russe on ne peut malheureusement pas toujours rester en haut :(

Ce qui est de bien avec les montagnes russes c'est qu'on sait qu'elles finissent toujours par remonter :)

Sylvie et Patrick a dit...

Bonsoir Anik,
J'espère que le moral est revenu.
Chaque jour te rapproche de ta puce.
Amicale Pensée
Sylvie

Danielle a dit...

En ce dimanche soir, j'espère que tu va mieux...avoir les blues, c'est une bien triste affaire! Courage!

Danielle
xoxox