CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 11 août 2008

Une belle fin de semaine à Québec!





Mes vacances ont vraiment débuté sur un bon pied! Mon chéri et moi avons passé un beau weekend à Québec. Samedi soir, nous avons participé à une soirée de poésie chez un couple d'amis. Au menu: des fables de Lafontaine, du Hubert Reed, du Lévesque, des Aikos, du Beaudelaire et... du moi! J'ai récité un poème de mon propre cru que j'ai rédigé en secondaire 3!Cette soirée a été des plus agréables!
Puis dimanche, nous nous sommes levés tôt et sommes allées déjeuner dans le Vieux Québec dans l'ambiance des fêtes de la Nouvelle-France! Il y avait beaucoup de gens costumé! C'était vraiment super!
J'en ai profité pour gâter ma Kokotte! Je lui ai trouvé un beau chapeau "coccinelle" et un superbe jeu de mémoire, utilisant des cartes sur lesquelles figurent des enfants de différents pays du monde!








6 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou Anick,

Tu as l'air d'avoir eu du plaisir à Québec. J'adore cette ville et le Vieux - Québec avec les belles boutiques et la belle architecture; sans oublier les restos et toutes les activités.

Tu me donnes le goùt.

Belle semaine. Maman l'abeille.
En passant, j'ai reçu ton e-mail, pour la participation à l'échange de tissus asiatique, comme je suis nulle en anglais, tu m'expliqueras quoi faire svp. Thank you !! :)) Pour l'instant je sais que J'ai la lettre N. Que faire maintenant.

Bzzz Guylaine xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Oups, je viens de faire une erreur tantôt dans ton prénom Anik. bzzz

Carotte Rose a dit...

Bonjour Anik,

Où as-tu déniché ton mignon chapeau "coccinelle"? J'ai une amie qui capote sur les coccinelles!

Anik a dit...

Bonsoir Carotte Rose!

Je l'ai trouvé dans une boutique dans le Chateau Frontenac, "L'enfant Prince", si je me rappelle bien.

Danielle a dit...

J'adore ce petit chapeau! Et le jeu, où l'as-tu trouvé???

Anik a dit...

Danielle,

J'ai acheté le jeu au magasin "La cache" (magasin de vêtements pour femme et enfant). Je ne trouve pas qu'il m'a couté très cher: 15$. C'était un coup de coeur!