CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 21 août 2008

En préparation pour le demi-marathon de Québec!


Non! Non! Ce n'est pas moi l'athlète de la famille! En fait, c'est mon chéri. Il se prépare depuis quelques temps à courrir le demi-marathon de Québec qui aura lieu ce dimanche! Lui et un ami vont courrir à 6h00 am, 3 fois par semaine, depuis le début juillet pour être en forme pour ce demi-marathon! Prochaine étape: le marathon de Montréal à la mi-septembre!


Les plans du weekend son donc de passer la soirée de samedi à Québec, en compagnie des amis courseurs de chéris et de leur douce moitiée, et de me promener durant la journée de dimanche dans le vieux Québec! Bien sur, je serai au fil d'arrivée pour féliciter mon chéri de son exploit!


Quant à moi, je vais profiter de mes deux dernières journées de vacances (aujourd'hui et demain) pour finaliser mon échange de tissus (ABC chinois), mon swap d'automne et bien sure pour me reposer encore un peu!


A+

1 commentaires:

Suzy a dit...

Bonne fin de semaine à Québec.

Et toi un marathon...? En tout cas ton chéri va être prêt pour ratrapper votre fille, pas de danger qu'elle se sauve...

Suzy

P.S: continue à tapper des mains pour le soleil ça marche.