CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 27 août 2008

Bonne fête à mon pirate préféré!!!!!


Aujourd'hui, c'est la fête à mon filleul Vincent!!! Il a 4 ans! C'est un grand garçon qui est une vrai boufée d'énergie et de joie! Je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur!!! Il rit toujours, il est même coquin à ses heures et c'est un petit garçon très près de ses émotions! Il me fait craquer quant il me dit spontannément que lui "il aime tous les petits amis, donc qu'il m'aime!" Et il ajoute par la suite "fort! fort!! Pour nous, ce petit gars et son grand frère 6 ans sont de vrais rayons de soleil qui égayent notre vie!!!!


Je recevrai mon pirate préféré et sa famille (maman enceinte de 8 mois et demies, papa, frèro) samedi soir pour le souper! Je ne sais pas ce qui sera au menu sauf le dessert: un gateau au chocolat devinez en forme de quoi???? Et oui! En forme de pirate!!!!


Bonne fête Vincent!!!!

2 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Bonjour Anik,

On dirait que tous les petits garçons de quatre ans ont une "passe pirate"! En tous cas, mes deux fils l'ont eue et c'était un vrai bonheur de les voir s'amuser autant.

Danielle a dit...

Mon fiston a eu une fête "pirate" pour ces 5ans! Son gâteau avait la forme du squelette sur le drapeau de pirate! Les enfants de la fête avaient bien apprécié!

Joyeux anniversaire au beau Vincent!

Danielle
xoxox