CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 18 août 2008

27 mois d'attente!

Aujourd'hui nous franchissons le cap des 27 mois d'attente! Combien nous en reste-t-il avant de voir la binnette de notre puce pour la première fois? Espérons que la plus longue période d'Attente est derrière nous!!!
À chaque mois d'anniversaire de lid, j'ai décidé d'acheter un petit quelque chose pour notre Kokotte! Comme je "trippe" sur les éléphants, c'est une bavette à motif d'éléphant que je lui ai acheté! La voici!


Kokotte, papa et moi avons hâtes de t'avoir avec nous et de te serrer dans nos bras!

6 commentaires:

Sylvie et Patrick a dit...

Anik,
Je suis de tout coeur avec toi.
Je t'envoie plein de pensées positives.
A bientôt
Sylvie

Carotte Rose a dit...

Ce n'est pas le temps de lâcher, Anik! Le pire est derrière toi.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Ne lâche pas ma belle Anik, encore quelques mois et vous aurez votre belle kokotte avec vous. Bravo!!!

Pour ce qui est du tissus, je vais t'en envoyer plusieurs coupons!!! ext-ce par hasard parce que tu as plusieurs lettres de l'alphabet. pour répondre à ta question, j'ai pris la balance du lot (5 mètres) chez Club Tissus à Québec. J'avais acheté déjà un coupons il y a quelques temps. Je leur ai téléphoné et ils m'ont fait livré.
Dans ton coins, il y a des club tissus à St-hubert je crois (voir internet ils ont un site)

Ici, pour avoir des beaux tissus il faut user d'imagination !!! J'attend aussi une commande des États-Unis comme j'ai déjà parlé sur notre blog. Je N'ai qu'un autre tissus représentant la nuit... à suivre je t'en envoie un coupon aussi :))

A + Guylaine xoxoxo

Danielle a dit...

Félicitations surtout pour ton courage, d'avoir été si persévérante pendant ses 27 longs mois d'attente!

Ta commande Réglisse & Oly s'en vient bientôt!

J'adore ton p'tit bavoir et j'aime l'idée d'acheter quelque chose à ta Kokotte à chaque mois d'attente!

Danielle
xoxox

MF a dit...

Bonsoir Anik,

J'étais contente d'avoir de tes nouvelles par mon blog.

Wow... 27 mois de fait ! Le fil d'arrivée n'est pas bien loin devant, allez courage un dernier "sprint".

A+

Marie-France

Suzy a dit...

Avec 1 jour de retard (mais le retard on connais...) je te souhaite un bon 27ième mois de grossesse. Ne lâche pas bientôt tu auras ta petite Kokotte dans tes bras.

Et bon début de 28ième...

Suzy