CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 14 août 2008

La chasse aux trésors pour le swap d'automne a commencé!


Et oui! J'ai commencé à fouiner dans différentes petites boutiques pour trouver des petits trésors pour ma swappée! J'ai même fait du shopping en ligne! Les recherches vont bon train. Je pense avoir trouvé (en fait j'en suis certaine!) les objets suivants:
  • un item représentant un animal habitant la forêt
  • un item représentant l'automne

Il ne me reste qu'à dénicher un item représentant un personnage de légende et un item représentatif de la forêt. Bien que je n'ai pas encore trouvé ces deux objets, j'ai une bonne idée de ce que je recherche!

L'expédition "Swap d'automne" se poursuivra donc la semaine prochaine!


2 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

tu as bien raison c'est agréable fouiner dans les boutiques pour le swap.

J'en ai profité pendant l'attente de mes tissus pour me procurer le couteau rotatif à tissus. Mais c'est génial!!! Ah ah quand on va sentir sur les blogs, on découvre des petites trouvailles. Comme je suis quasiment nulle en couture: je ne connaissais pas !!! Tant qu'à m'équiper, je me suis procurée des vrais ciseaux de gauchère, une planche à découper et plein de petits "gugusses".

Le porte-monnaie est Vide! On!!!
Mais ne suis - pas ménagère à mes heures!!!

Passe un beau we. M'man l'abeille x0x0x0

Carotte Rose a dit...

Bonjour Anik,

Je ne pensais pas avoir autant de plaisir dans la préparation de mon premier swap. J'ai déjà hâte au suivant!