CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 7 août 2008

Vive les vacances!!!


Je suis tombée, hier soir, en vacances pour deux semaines. Plan de match... Écouter les Olympiques (j'adore!), faire du scrapbooking et préparer mes coupons de tissus pour les différents échanges auxquels je participe! Ah oui! J'oubliais, dénicher de belles trouvailles correspondant aux goûts de ma swappée pour le Swap d'automne!


Pas de belles plages de Corse cette année! Se sera Londres et Paris au début octobre! Je dois donc ajouter de préparer notre voyage sur ma liste de choses à faire durant mes vacances!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci Anik :-))

Danielle a dit...

Bonjour Anik,

Le Chinese ABC quilt va bon train! J'ai acheté mon tissu et je m'apprête à le couper...Quand va-t-on avoir toutes les adresses des participants? est-ce que je vais avoir les e-mails sur Yahoo ou sur mon adresse Hotmail?

Bonnes vacances et j'espère qu'il fera beau!!!

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit...

Bonnes et reposantes vacances, Anik!