CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 22 août 2008

Une belle amitié retrouvée!




Au début de l'été, je me suis inscrite au gym, question de me garder en forme (ou plutôt, afin de retrouver celle-ci!). Lors de ma première séance d'entraînement je regardais les gens autours de moi et qui vois-je, ma meilleure amie d'enfance que je n'ai pas vue depuis plus de 6 ans! Que j'étais heureuse, car je m'ennuyais d'elle et j'avais tellement envie de la revoir! Que la vie fait bien les choses et nous réserve de belles surprises!
C'est drôle comme certaine choses peuvent avoir changés pendant 6 ans (elle est maintenant la maman de 3 jeunes enfants: 5 ans, 3 ans et 3 mois); mais que d'autres choses demeurent intactes, telle notre amitié! Depuis cette rencontre, nous nous sommes vu à quelques occasions et je vous dirais que c'est comme si on ne s'était jamais perdu de vue! Quel plaisir et quel bonheur!

Aujourd'hui, nous sommes allées nous entraîner ensemble. Puis, nous sommes allées au restaurant avec ces petits amours! C'est d'ailleurs la fête de son aîné! Bonne fête cher Jonathan!

0 commentaires: