CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 13 août 2008

Au travail... même en vacances!



Non! Non! ce n'est pas du travail forcé! Aujourd'hui j'ai coupé une partie du tissus que j'échangerai pour le Chinese ABC swap.! Je dis une partie car il m'en manque. Je l'ai commandé. Toutefois, je ne l'ai pas encore reçu. Espérons que le facteur me l'amènera demain ou vendredi.

Pour cet échange, j'ai choisi 4 sujets:

A= Anthem,
E= Ethnic minority
F= Flag
S= Seal (chinese chops)

Bien que j'ai choisi quatre lettres, je ne colectionne des coupons de tissus que pour 3 courtepointes: une pour moi, une pour ma tante et l'autre pour une oeuvre de charité (Love without bounderies).

2 commentaires:

Danielle a dit...

Moi aussi j'ai commencé à couper mes carrés...C'est long faire ça...les laver, les repasser et les couper parfaitement avec le ruler cutter.C'est vrai, il faut également que je prépare mes voeux!

Danielle
xoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

J'ai commencé aussi à tailler les tissu de Bai Jia Bei À poster sous peu d'ici la fin du mois d'aoùt.

J'ai repassé une commande de tissus car j'en ai manqué. Je vais envoyer le même morceau de tissus à toutes. Je ne savais pas si je pouvais mettre un morceau de tissus différent avec le même thème de ma lettre N pour Night.

Veux-tu m'envoyer svp un petit mot là dessus. Thank you !!! :)))

Bzzz Guylaine xoxoxo