CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 31 août 2008

Un vrai party de Pirates!!!!!

Je vous présente le pirate de mon coeur, mon filleul Vincent! Il a eu 4 ans mercredi dernier! Comme nous n'avons pu assister à son party d'anniversaire la fin de semaine dernière, j'ai décidé de lui organiser une petite fête hier soir! Un vrai party de pirates! J'ai donc transformé ma salle à dîner en repère de pirates!

Comme vous pouvez le voir, mes pirates préférés, Thomas (grand frère) et Vincent ont bien apprécié. Ils avaient le coeur à la fête!


Moi, j'ai eu droit à une cascade de calins de mon beau Vincent toute la soirée! J'étais aux anges!

Voici le fêté avec son gâteau de pirates des caraïbes! Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de gâteau en forme de pirate. Toutefois, je pense que ça ne lui a vraiment pas dérangé. Il a beaucoup aimé son gâteau et a mangé toutes les tentacules de pieuvre qui l'entouraient!


Par la suite, ça été le temps des cadeaux! Des jeux de pirates et une robe de chambre "astro le robot" avec son nom brodé à l'arrière!

On a terminé la soirée en écoutant le film "Mulan", à la demande du fêté!

Bref, je pense que nous nous sommes tous bien amusés! Moi, j'ai passé une superbe soirée en très bonne compagnie!

7 commentaires:

Danielle a dit...

En vla une tante super sympa avec ses neveux!!!! Quelle chance, ils ont!!! le gâteau avait vraiment l'air WOW!!!

Sylvie et Patrick a dit...

Les pirates ont l'air d'avoir passés une bonne journée !
A bientôt
Sylvie

Carotte Rose a dit...

Chapeau... de pirates pour ta fête! Une vraie réussite.

Suzy a dit...

Avec une belle fête comme ça, le moral va surement mieux.
C'est une belle pratique en attendant ta fille. Tu es une tante en or, tu feras donc une maman extraordinaire pas de doute.

Bonne semaine

Suzy

Lydie a dit...

Il a eu une super fête le chanceux :)

Patricia & Éric a dit...

Wow !! Des pirates aux yeux bleus (j'ai bien vu dit ??)... y'a rien de plus beau !!

Quelle tante géniale tu es !! Ils doivent t'adorer tes neveux !!

Moi j'adore les pirates... même pour ma Rosemarie !! J'essaie de lui dénicher des petits chaussons de cuir style "Robeez" que j'avais vu sur le net. Ils étaient roses et avaient un motif de pirate sur le dessus ! Si je peux les retrouver !!

Bisous et bonne soirée !

Patricia

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

Tu devrais avoir une gentille postìère du Mont St-Hilaire cette semaine avec tes Bai Jia Bei ABC and N for Night.

Je vais essayer de t'en envoyer un d'ordre plus personnel dans les jours qui suivent. J'ai un peu de retard dans mon courrier :))

Bref, on profite de la belle température un peu :))

Passe une belle semaine bzzz Guylaine xoxoxo