CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 17 août 2008

Ma journée de golf!


Hier, j'ai passée une superbe journée au golf le Riviera à Saint-Bruno en compagnie de ma maman et d'une collègue de travail, accompagnée, à son tour par sa soeur! Une journée de filles quoi! J'ai eu beacoup de plaisir même si mon putting laissait à désirer! Je me suis beaucoup améliorée cette année! J'aime bien ce sport! Ça fait prendre l'air et ça détent! Par la suite, ce fut un souper de famille au bouilli canadien chez mes parents, avec ma tante et ma cousine de la Californie. La famille n'était toutefois pas complète puisque chéri était absent. C'était le tournoi annuel de golf de son bureau. On se reprendra ce soir car mes parents viennent souper. J'adore les soupers de famille!

2 commentaires:

Danielle a dit...

Moi aussi, j'adore les soupers de famille, c'est tellement important! Je veux inculquer cette valeur à ma petite fille plus tard!

Danielle
xoxox

MF a dit...

Vive le golf!
Moi et Francis aimons beaucoup ce sport, malgré les écarts de régularités (hi hi hi). Nous sommes membre au club de golf de St-Gille de Lotbinière.

Pourquoi ne pas venir faire un tour à Québec pour une partie de golf cet automne?

Ps : est-ce que tu me permet de placer ton blog sur le mien ?

Bye bye

Marie-France