CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 15 août 2008

J'ai trouvé!!!


Malgré le beau temps, je suis allée magasinner aujourd'hui! En soi, pour moi le shopping, c'est mon sport national! J'ai trouvé ce qu'il manquait à mon colis pour le swap d'automne: un item représentant la forêt. Que suis heureuse et j'espère que ma swappée le sera aussi!

Pour ce qui est du personnage de légende, je n'ai pas encore l'item à proprement dire, mais je l'aurai sous peu!!!

Maintenant, il semble que j'ai tous les éléments requis pour cet échange: un animal, un personnage de légende, une forêt et un brin d'automne! Houppi!!!

J'adore les swaps!


2 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

j'adore aussi les swaps. J'ai fait du shopping aussi pour ma swappée aujourd'hui. J'étais rendue à la forêt. Que ça fait du bien!

Bzzz Guylaine xoxoxo

Sylvie la Grande Bretonne a dit...

Tu nous montres un peu ? des indices ? tant qu'on ne sait pas pour qui c'est, c'est pas grave ! :o)
et ca peut donner des idees a celles qui en manquent (pas moi !
:o))))

des bises, je m'en vais lire le reste de ton blog ! :o)

la GB