CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 16 août 2008

Enfin des médailles!


Pas une, pas deux mais bien trois médailles récoltées hier au JO de Pékin par nos athlètes canadiens! Une en or (lutte féminine), une en argent (aviron-2 places hommes) et une de bronze (lutte féminine). Je suis super contente pour nos athlètes! C'est bien mérité! Une pensée particulière et toutes mes félicitations également aux 3 athlètes canadiens qui ont manqué le podium par peu au lancer du poids, en altérophilie et en natation! Bravo aussi à tous les athlètes qui participent aux JO. C'est déjà là, à mes yeux, tout un exploit!


Dimanche devrait être une autre bonne journée pour la récolte de médailles par les canadiens!

J'espère que ma Kokotte sera comme moi et aimera les Olympiques!!!!
Bonne journée à toutes et à tous! Moi, je la passerai sous le soleil en jouant au golf!

1 commentaires:

Sonia a dit...

Bonjour Anik :)
Pourrais tu m'envoyer un email
sonia_braddon@hotmail.com
Je veux te demander une question à propos de la courtepointe :)


Sonia