CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 12 août 2008

Je vous présente mes amours!



Voici notre petite famille (bien sur il manque Marili, ; mais j'ai espoir qu'elle sera avec nous bientôt!). Je vous présente mes petits amours!

Notre chien s'appelle Joséphine! Elle porte bien son nom car elle a du caractère! Elle est douce et adore les enfants, mais c'est un bébé gâté (faute du chéri!). Notre Minou, lui c'est tigger. Nous ne l'avons que depuis quelques mois. Un couple d'amis nous l'a donné car leur fils était devenu allergique. C'est un petit tannant (photo à l'appui-il est couché dans ma boîte à fleur!). Dans quelques mois, nous aurons aussi Napoleon (d'où le nom de Joséphine). C'est le vieux chat (9 ans) de mes parents. Ceux-ci déménagent en condo. En bref, nous adorons les animaux et espérons que notre puce Marili les adore aussi!



2 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Bonjour Anik,

Si tu n'avais pas écrit que Joséphine est une chienne, j'aurais juré que c'est une louve! Elle est magnifique et elle impose le respect.

Danielle a dit...

Salut Anik,

Tu sais comment j'aime les chiens! Ta chienne est splendide! OuF! quel regard! Malheureusement, je suis allergique aux chats, sinon, j'en aurais un ou deux, c'est certain!