CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 15 août 2008

Défi de Maman l'abeille!




Maman l'abeille a lancé un défi sur son blog: montrer le premier toutou ou la première poupée que nous t'avons achetée chère Kokotte de Chine, Kokotte de mon coeur! C'est donc avec grand plaisir que j'accepte ce défi! Mais, je ne peux me limiter au premier toutou que je t'ai acheté ma puce. Papa aussi t'a gatée! Alors voici en ordre, le premier toutou que maman t'a offert (miss la grenouille), puis, celui de papa a acheté lorsque nous avons connu notre LID (Lapinou qui demeure dans son emballage jusqu'à ton arrivée afin de rester blanc et propre) et finalement, ta première poupée, ma puce! Celle-ci me fait tellement penser à toi, ma Kokotte, avec sa petite courtepointe!

Merci maman l'abeille pour ce beau défi!

5 commentaires:

Sylvie et Patrick a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvie et Patrick a dit...

oups ! mauvaise manipulation, j'ai supprimé mon commentaire !!!
Je recommence :
Ravie de faire ta connaissance. Elle est trop mignonne la petite grenouille.
Défi réussi !!!
A bientôt
Sylvie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Anik,

Mais dis-donc ta poupée asiatique est tellement mignonne ! Elle me fait littéralement craquer. Est-ce une confection maison ou est-ce un petit achat pour savoir s'il en existe d'autres... Mais je pense qu'elle est unique. Ta kokotte sera choyée.

C'est agréable que les papas s'impliquent aussi. Mon amoureux est aussi "gaga" à ses heures. Il en ressent maintenant tellement + le besoin et l'importance.

L'attente est tellement longue qu'on les bercent encore + sur notre coeur....

Merci pour le défi. Ca me fait chaud au coeur voir des beaux toutous et des belles poupées !!!


Bzz M'man l'abeille xoxoxo

Suzy a dit...

Wow, il s'en passe des choses chez toi. J'arrive de vacances nous avons pratiquement tout passé nos 2 semaines au chalet.

super ces petits toutous, je vais essayer de retrouver le premier toutou acheté parmis les 10 et les 10 que nous avons... La poupée est vraiment splendide, je n'en ai pas acheté encore.

J'adore aussi les animaux ta chienne ferait une belle blonde à notre chien. Qui sait on pourrait les présenter. Ton chat est vraiment chou, nous voyons bien qui mène...

Super ces petites chaussures.

Bonne fin de semaine

Suzy

Anik a dit...

Pour celles qui souhaitent savoir où j'ai acheté la poupée, le magasin s'appelle jiinkids. C'est un magasin en ligne: http://www.jiinkinkids.com/
Elle était dispendieuse mais c'était vraiment un coup de coeur! Elle est fait à la main et vient avec sa propre courtepointe et ses papiers d'adoption.