CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 1 octobre 2008

Je suis de retour!


Bonjour,


Après deux semaines d'absence du monde du blog, je suis de retour! Depuis, mon dernier courriel, j'ai débuté des cours de couture et j'adore. Pour une fille qui d'emblée n'est pas très manuelle, je semble bien me débrouiller! En deux cours, j'ai complété deux sacs! Je les mettrai sur mon blog dans les prochains jours! Prochain projet: un pyjama! J'ai déjà hâte à mon prochain cours vendredi le 3 octobre! En attendant, je peux me pratiquer... je me suis même acheté une machine à coudre!!!

J'ai aussi reçu mon paquet pour le swap d'automne! C'est Marie-France qui m'a pigée et Mon Dieu que ma puce et moi avons été gâtéea! J'éprouve des petits problème avec ma caméra, mais dès que je l'aurai fait vérifié (demain), je vous montrerai les supers cadeaux que mademoiselle Marili et moi avons reçus! Merci du fond du coeur Marie-France! Ta générosité et l'amour que tu as mis à préparer ce swap me touche beaucoup! Je découvre des personnes exceptionnelles à travers le monde de l'adoption et je me trouve très chanceuse!!!


Anik

XOXOXO

5 commentaires:

Danielle a dit...

Allo Anik,

Re-bonjour sur la blogosphère!!! Ça fait du bien de te lire à nouveau! Si jamais tu veux une photo du contenu de ton swap pour mettre sur ton blog, tu n'as qu'à m'envoyer un courriel, car j'ai la photo de tous les swaps ;o))))

À très bientôt,
Danielle
xoxox

Sylvie la Grande Bretonne a dit...

ON attend la photo avec impatience, alors ! :o)

des bises
la GB

Carotte Rose a dit...

Très bonne idée de suivre un cours de couture! Non seulement tu réaliseras de belles choses, ce qui est excellent pour le moral, mais le temps passera plus vite. J'ai bien hâte tes deux sacs.

À bientôt.

Anonyme a dit...

Bonjour Anik,

je ne me rappelle plus comment je suis tombée sur ton blog, mais ça m'a tout de suite fait TILT : est-ce toi qui m'a commandé un petit blouson "papillon et mandarine" pour ta puce?!!!

Bravo pour les cours de couture!!! j'ai hâte de voir tes premières réalisations!

Bises
Karine

Anik a dit...

Oui Karine, c'est bien moi! Heureuse de te lire!
J'irai te dire bonjour sur ton blog!
Anik