CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 4 octobre 2008

Voici la photo du fabuleux swap que Marie-France a envoyé!!!

Vous pouvez maintenant voir comment ma puce et moi avons été gâtées par Marie-France!!! Voici le détail du contenu du paquet:
- Un super pyjama avec la Fée Clochette- trop cute!!! (personnage de légende)
- Un Casse-tête avec la Fée Clochette (ibid)
- Un toutou tortue (habitant de la forêt)
- Des collants de scrapbooking en forme de grenouilles (Ibid)
- Un tournesol que je dois cultiver!!! Quelle bonne idée! Tu as raison Marie-France, cette activité m'aidera à passer le temps! (une forêt)
- Un étui à crayon "fée clochette" avec un sensemble de crayons de bois pour célébrer l'automne et le retour des classes!

Tu es tombé pile dans mes goûts Marie-France! Milles mercis!

Anik
XOXOXO

5 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Wow! Très beau swap! J'ai toujours trouvé que la fée Clochette était mignonne comme tout.

Sylvie la Grande Bretonne a dit...

super swap ! j'avais pas mal travaillé l'idee de la fee clochette, mais je n'arrivais pas a trouver ce que je voulais !...je vois que certaines ont eu plus de chance que moi sur ce plan la ! :o)
tres chouette swap, bravo !

des bises
sylvie la GB

Danielle a dit...

Ton swap est très beau, j'adore la petite fée clochette. Dans tous les films de Disney, Peter Pan a toujours été mon préféré!

Danielle
xoxox

MF a dit...

Chère Anik,

Très contente de savoir que tu aimes le tout.

Juste pour t'informer que j,ai également acheter pour moi les graines de tournesol (j'ai manqué mon coup... hi hi hi).

Je pensais que probablement les graines auraient de la difficulté à pousser alors je les ai toutes plantées dans le petit pot.

Surprise !!!! après quelques jours en terre, ils ont toutes poussées. Je n'ai pas été assez rapide pour les transplanter alors elles sont toutes mortes.

Alors peut-être ne pas planter toutes les graines dans le même petit pot et être plus rapide pour les transplanter... BONNE CHANCE...

Marie-France

Patricia & Éric a dit...

Super colis que tu as reçu !! C'est agréable non de recevoir tout plein de surprises dans sa boite aux lettres ??!!

On mérite bien de se faire gâter un peu non ??

bisous et bonne semaine !

Patricia
xxxx