CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 8 octobre 2008

Ma première réalisation en couture!


C'est avec grande fierté que je vous montre ce matin ma première réalisation en couture: un sac passe-partout! Depuis que j'ai débuté mes cours, je réalise que j'adore coudre. Je suis encore à mes premiers pas dans ce nouveau hobby, mais je m'amuse beaucoup! J'ai débuté un second sac que je souhaite offrir à ma mère. Il devrait être terminé dans les prochains jours (je mettrai alors une photo de celui-ci sur mon blog). Et, vendredi prochain, lors de mon cours, je débuterai un autre projet avec mon prof: un pyjama pour moi. Je devais le commencer vendredi dernier, mais comme je suis un peu perfectionniste, j'ai uniquement eu le temps de finir les gances du sac. Faut dire que j'étais aussi sur le carreau: mauvaise nuit et déménagement de mes parents= fatigue!


Bonne journée!


5 commentaires:

Mère-poule a dit...

Superbe ce sac ...
Tu dois avoir hâte de confectionner des vêtements pour ta KoKotte !

Quel beau passe-temps !

Bon Mercredi Anik !

Christine.

Sonia a dit...

Félicitation :) il est super ton sac, j`adore le tissus :)

bisou ma belle
Sonia
xxxx

Anonyme a dit...

C'est très sympa Anik!!! Bravo!!! j'aime beaucoup ce tissu!

Bises
Karine

Carotte Rose a dit...

J'admire beaucoup celles qui font de la couture,car je n'ai aucun talent dans ce passe-temps.

Très joli, ton sac!

Danielle a dit...

Bravo Anik! Il est magnifique ton sac! J'espère que tu vas apporter ton nouveau pyjama que tu vas coudre à Granby!!!;o)))) J'ai tellement hâte d'y aller!

Reposes-toi bien ma belle, prend soin de toi!

Danielle
xoxox