CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 16 octobre 2008

Bonne retraite à mon cher papa!

Hier, c'était le dernier jour de travail de mon père! Après une superbe carrière dans le domaine hospitalier, il prend sa retraite! Je sais qu'il a un peu le coeur gros car il adorait son milieu de travail. Bien que ça faisait un petit bout qu'il préparait sa grande sortie du monde du travail, je pense que le jour venu, c'est quand même difficile!

Toutefois, la retraite ce n'est pas la fin mais bien le début d'une nouvelle vie où on peut se consacrer à d'autres belles activités, d'autre beaux passe-temps! Le golf, le soleil de la Floride, les voyages...

Mon père m'a d'ailleurs mentionné que lui et ma mère, déjà à la retraite depuis 11 ans, allaient avoir beaucoup de temps pour s'occuper de leur petite fille, leur petite Kokotte, leur petite Marili!Et qu'ils l'attendaient avec impatience!!!
Alors, cher papa, je sais que tu n'aimes pas le mot retraite, c'est pourquoi je te souhaite de superbes vacances prolongées!








5 commentaires:

Danielle a dit...

Ton père est enfin à la retraite et enfin, il va pouvoir faire tout ce qu'il aime...Et je sais de quoi je parles! Vive la retraite!!!! Embrasse ton papa pour moi!

Danielle
xoxox

Trésors de Chine a dit...

Bonjour Anik,

Je t'envoie mes coordonnés par email.
Ton père aura surement une retraite bien mérité, qu'il en profite, il lui reste encore plusieurs années pour avoir de bons moments avec sa douce, sa fille et sa petite fille à venir!

Sylvie qui t'envoie pleins d'ondes positives xoxox

Carotte Rose a dit...

Bonne retraite à ton père! Qu'il profite des douceurs de la vie et qu'il se gâte! D'après la photo, il a l'air d'un très bon papa.

Suzy a dit...

Allo, Allo Anik,

Ça fait un petit bout que je n’étais pas passé par chez vous et je vois qu’il se passe pleins de choses.

Tu prend des cours de couture, ton sac est vraiment superbe. Moi aussi j’ai suivi des cours il y a quelques années et j’adorais.

Super un nouveau membre dans la maison… le retour de Napoléon, ton père doit être un peu triste quand même.

Une bonne retraite à ton papa chéri. C’est votre fille qui va être choyé.

Bisous et bonne fin de semaine

Suzy

Sylvie et Patrick a dit...

Bonjour Anik,
Je souhaite à ton Papa une trés bonne et heureuse retraite.
Gros bisou de France
Sylvie