CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 25 octobre 2008

Une journée pluvieuse...



Je suis revenue, hier soir, d'un colloque de 2 jours portant sur l'éthique de la recherche, qui se tenait à Québec. Le colloque était +++ intéressant, mais aussi assez fatiguant. J'ai donc profité de cette journée pluvieuse pour faire quelques courses, puis pour relaxer!!! Conséquemment, mes projets de couture avancent à bons pas: je pense que beaucoup de gens de mon entourage auront des sac à emplettes ou des pyjamas comme cadeau de Noël!!!

Comme la journée de demain s'annonce aussi sous la pluie, j'en profiterai pour faire un peu de lecture (je veux finir le premier tomde de Millenieum!!!!)et pour continuer dans ma couture. Je devrais donc être en pleine forme pour le retour au travail lundi!

Bon weekend à tous!

Anik
XOXOXO

3 commentaires:

Danielle a dit...

J'ai très hâte voir ça moi toutes ces réalisations en couture. Je n'ai pas commencé encore Millénium, est-ce que c'est bon? Demain je t'appelle vu que tu seras à la maison ;o)))

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit...

Il me reste deux cents pages du troisième Millenium. Je prends mon temps et je laisse durer le plaisir! Dire que l'auteur est décédé en 2004 et qu'il devait en écrire quatre ou cinq autres...

Sonia a dit...

J'ai hate de voir tes projets de couture :)
Pour se qui est des choix de couleurs de ma courte-pointe je les adores :)
il ne me reste qu'à me décider si je fais 2 petites courtes-pointes pour des lits d'enfants ou bien une grande...

Sonia
xxxx