CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 28 octobre 2008

Deuxième soirée du photo décompte vers l'Halloween!



La question du jour: qu'est-ce que, en terme de symbolique, l'Halloween représente pour vous?
Hier, l'image que j'ai choisie représentait des citrouilles avec différentes expressions. C'est vrai, lorsqu'on décore une citrouille d'année en année, celle-ci ne se retrouve jamais avec la même petite bouille! L'Halloween nous permet donc de vivre notre élan de créativité, tant et ce, tant dans la façon dont on décore notre citrouille, mais aussi dans le costume qu'on choisi de porter!

Ce soir, une nouvelle image, une nouvelle symbolique...

A+

1 commentaires:

Danielle a dit...

L'halloween représente pour moi vraiment une fête très spéciale pour les enfants. Comme mon fils est grand maintenant, on ne fête plus et on ne décore plus...C'est triste! Mais tout va recommencer très bientôt!J'ai toute gardé mes tonnes de décorations et mes accessoires d'Halloween! J'ai tellement fait de party avant!

Ta maison es-tu décorée?

Danielle
xoxox

Hors sujet complètement, il me manque encore des envois du Chinese swap ABC, est-ce normal?