CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 19 octobre 2008

Voici un test que je viens de passer. À quelle race de chien appartenez-vous? Moi, je serai un Golden!!! Ça va bien avec ma crinière blonde!!!!

A+




You Are a Labrador Retriever



You are very optimistic. You approach life with enthusiasm and vigor.

You aim to please, and you are a very quick learner.



You can be a bit rowdy and unruly, especially when you don't get enough exercise.

While you are a bit wild, you're never dangerous. You are a truly gentle creature.

3 commentaires:

Sonia a dit...

Tu es un ben plus beau chien que moi lol va voir j'ai fait le mien ;) fais toi en pas je mors pas, ben pas trop fort en tout cas lol

Sonia
xxxx

Carotte Rose a dit...

Allô Anik!

Super cette idée! J'imagine quand Danielle reviendra de NY, elle fera le test, c'est certain! Je ferai le mien dès que j'ai une minute.

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Bonjour Anik ! Quel beau golden tu fais !

En réponse à ta question,non je n'ai pas eu de nouvelles de Géraldine.

J'espère que tout va bien pour toi ... j'ai lu sur ton blog que tu avais besoin d'ondes positives alors j'espère que tu as eu ce que tu voulais !

Bye bye
Dominique xoxo