CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 27 octobre 2008

Photo décompte vers l'Halloween!



Comme j'aime beaucoup la fête de l'Halloween, j'ai décidé de faire un photo décompte illustrant les différentes symboliques de cette soirée si magique pour grand nombre d'enfants et de parents aussi. Et dire que cette année encore, je ne pourrai passer cette soirée magique avec ma belle Kokotte. Je sais que ce n'est quepartie remise, mais j'ai bien hâte de pouvoir célébrer l'Halloween avec elle!

2 commentaires:

Danielle a dit...

Je ne décore pas cette année pour l'Halloween mais c'est la dernière fois...

Sylvie et Patrick a dit...

Bonsoir Annik,

Un petit passage par ici pour te faire un petit coucou et te dire que je suis toujours attentive à ton histoire.

Bizzzzzzzz de France
Sylvie