CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 29 octobre 2008


Ce soir, le photo décompte vers l'Halloween personnifie un mythe très important entourant cette fête paienne: la sorcellerie. Par ailleurs, qui a dit que toutes les sorcières étaient méchantes... N'oublions pas les fées qui elles aussi ont des povoirs magiques... Ne font-elles pas de la magie blanche.... Ne permettent-elles pas la réalisation de souhaits les plus chers!

Quant `l'image d'hier, et bien elle symbolisait la peur... Beaucoup d'enfants et de grands associe la fête de l'Halloween à la peur: les costumes de vampires, de mommies, de sorcières n'en sont qu'un reflet. Et que dire de la sortie au cinéma de films d'horreur le 31 octobre...

Je pense que vous pouvez constater de mes posts que j'adore l'Halloween (comme toutes les autres fêtes) et que la philosophe en moi aime beaucoup l'art de l'interprétation...!!!

Bonne soirée!

1 commentaires:

Danielle a dit...

J'adore les fées mais à l'Halloween, je préfère les vampires et les méchantes sorcières!