CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 12 octobre 2008

Napoleon est parmi nous... et il a retrouvé sa joséphine!!!


En fait, Napoléon ou "Napounne" pour les intimes, c'est le chat que j'avais chez mes parents. Lorsque j'ai quitté la maison, il y a près de 10 ans, mon père "n'a pas voulu" me le remettre. C'était aussi son minou! Or, lorsque j'ai eu mon chien, on l'a nommé en l'honneur de l'amoureuse de Napoléon B, soit Joséphine (elle porte bien son nom car mon Dieu qu'elle a du caractère!!!). Entre mon Napoléon et ma Joséphine, ça a toujours été le grand Amour!!!! Par ailleurs, avec son petit frère "Tigger", ce n'est pas encore l'amour avec un grand "A". Napoléon semble bien l'aimé. Mais, ce cher Tigger est un peu jaloux!

Or, puisque Napoléon ne peut suivre mes parents dans leur condo (il se situe au 8 étage et Napoléon est un chat d'extérieur), mon beau Napoléon vient vivre avec moi! Je suis tellement contente! C'est une vraie bouffée d'amour ce chaton (qui est rendu à 9 ans déjà), tout comme l'est son petit frère Tigger (3 ans, mais avec moi seulement depuis 6 mois) et sa soeur Joséphine (8 ans). Ces animaux de mon coeur mettent de la vie dans la maison! Ça fait du bien, beaucoup de bien!


4 commentaires:

Danielle a dit...

Bonjour Anik,

Ton chat a l'air d'un pacha sur le sofa rempli de coussins! C'est vrai que les animaux mettent de la vie dans une maison...je peux t'en dire quelque chose! Et c'est très thérapeutique! Vive la zoothérapie!

Prend soin de toi...je t'ai laissez un message sur ton répondeur!

Danielle
xoxox

Carotte Rose a dit...

Allô Anik!

Moi qui suis énormément allergique aux chats, je pense que je ferais une petite exception et je prendrais volontiers ton Napoléon dans mes bras. Une vraie boule d'amour!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

Tu as bien raison: si ce n'était pas des allergies à ces petits amours: il y en aurait dans la maison crois-moi.

Ils sont super mignons! Un couple enfin réuni hi hi.

Passe une belle semaine. Bzz guylaine xoxoxo

Grossesse Made in China a dit...

T'en fais pas... J'ai ma "Gougounie" depuis 17 ans avec moi... Napoune risque de continuer à faire le pacha pour encore un bout !

Ahhh qu'on les aimes nos boules de poils !