CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 6 octobre 2008

Mes parents déménagent!!!


Depuis mercredi dernier, mes parents sont en plein déménagement et vivent chez moi! Je suis tellement heureuse de pouvoir les loger et les aider dans cet ardu déménagement (j'explique un peu plus loin), car j'ai des parents en OR qui ont toujours été là pour moi et qui, je le sais, continueront à l'être!


En fait, leur déménagement a commencé sur un mauvais pied mercredi dernier... Les gens qui leur ont vendu leur condo devaient libérer celui-ci pour midi. Or, à midi, lorsque mes parents sont arrivés avec leur camion et tout et tout, l'appartement était loin d'être vide!!!! Les gens ont finalement libérés celui-ci de peine et de misère (c'est peu dire car leurs déménageurs étaient tellement lents) vers 19h30 mercredi soir. Heureusement que les déménageurs de mes parents étaient d'adon et avaient quitté les lieux vers 12h30 en s'arrageant avec mon père pour revenir le lendemenain rentrer les meubles, les boîtes et tout et tout!


Comble de tout, lorsqu'on est revenu le lendemain matin pour acceuillir nos déménageurs, vous auriez du voir l'état des lieux. C'était sale! Les anciens proprio n'avaient même pas passé un petit coup de balai, ni même lavé le frigo qu'ils avaient vendus à mes parents!


Depuis, je les aide à aménager les lieux, surtout que ma mère a de gros problèmes de dos . Je veux aider mon père qui travaille au condo comme un forcenné! Il n'arrête jamais. Malgré son continuel travail et mon aide, le condo ne sera, toutefois, pas prêt avant au moins une autre semaine, puisqu'il y a une bonne job de peinture à faire.


Entre-temps, je suis choyée de les avoir avec moi, à la maison!!!

2 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Allô Anik,

C'est important de prendre soin de nos parents comme ils l'ont fait pour nous quand nous étions jeunes. Ils méritent d'être gâtés. Tu es certainement une excellente fille pour eux.

Danielle a dit...

Allo Anik,

Ça travaille fort par chez vous! Tu parles de gens qui ne savent pas vivre! Aucune fierté de laisser toute cette saleté avant de quitter les lieux! Disons que ça dû être pas mal décourageant! Soigne tes parents aux petits oignons, ils le méritent!

Danielle
xoxox