CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 15 septembre 2008

Bravo à mon athlète favori!

Hier, mon chéri a bravé la pluie pour prendre part à son premier vrai marathon (42 km), le Marathon de Montréal! Que je suis fière de lui! Il a réussi cet exploit ave brio: en 4h30! Pour un premier marathon, je trouve cela très bien! Moi et mes parents sommes allées l'encourager! Nous avons crié haut et fort lorsqu'il est passé devant nous au coin de Laurier et St-Michel. Puis, nous sommes allez l'accueillir au Stade!

Laissez-moi vous dire que la soirée a été très tranquille! À 8h30, il était couché! Le repos était bien mérité!!!

A+

7 commentaires:

Danielle a dit...

FÉLICITATIONS à ton amour d'athlète! Un marathon de 42 kms, c'est pas rien ça! Il va être pour quelques jours, s'ul carreau, comme on dit!

Danielle
xoxox

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bravo à ton amoureux. Il y a de quoi être fière. 42 km en si peu de temps. Ouin, il sera en forme pour la muraille de Chine et les explorations journalières. Il ni aura rien là marcher et marcher tous les km lorsque vous irez chercher votre fille.

POur l'instant, on avance à petits pas! mais mais on se décourage pas. Notre marathon on l'aura aussi :))

Passe une belle semaine. bzz Guylaine xoxoxo

Sonia a dit...

Je lève mon chapeau à ton chéri :)

Bonne journée ma belle Anik !

Sonia
xxxx

Carotte Rose a dit...

Wow! Toute une performance digne d'un vrai champion!

Suzy a dit...

Félicitation à ton chéri, je comprend après 42 km qu'il se soit couché tôt... ouf...

Suzy

Suzy a dit...

Allo Anik,

Juste te souhaiter une belle fin de semaine en passant.

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

Je viens te faire un p'tit coucou. bisou. Mman l'abeille xoxoxo