CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 13 septembre 2008

Quelle merveilleuse rencontre!




Hier j'ai eu le plaisir de rencontrer Danielle, alias Reglissoly, à un Café-Presse au Mont St-Hilaire! Quelle rencontre formidable! J'ai eu tellement de plaisir à discuter avec elle! Elle dégage tellement d'énergie positive cette Danielle que ça devient contagieux, à mon grand bénéfice!Après notre rencontre j'avais l'impression que c'était comme si je la connaissais depuis longtemps! Je suis tellement contente de cette rencontre qui n'est qu'une première, car il y en aura certainement baucoup d'autres!

Lors de celle-ci Reglissoly m'a remis de superbes gigotteuses qu'elle a confectionnées pour moi! J'ai 2 copines qui accoucheront dans les prochains jours et je trouvais que ce serait un cadeau idéal! Wow! Je ne me suis pas trompée! Elles sont magnifiques!

3 commentaires:

Danielle a dit...

Je suis tellement contente d'avoir fait ta connaissance, c'est le début d'une belle amitié...

Danielle
xoxox

Carotte Rose a dit...

Bonjour Anik!

J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour les deux gigoteuses. Cela change du bleu et du rose!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Elles sont superbes; je m'en suis commandée un aussi ... pas pour moi; mais pour Maya Kim.

J'ai demandé au destin que ma fille soit la plus jeune possible; mais il y aura de la place amplement dans sa gigoteuse pour faire des beaux dodos et des beaux rêves!

Bzz Guylaine xoxoxo