CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 31 janvier 2009

Simplement choyée!


Eh oui! Cette semaine j'ai eu 36 ans!!! Généralement, je n'aime pas célébrer ma fête, car cette date s'arrime souvent à une journée poche... dans le monde (explosion de Challenger en 86) ou dans ma vie... Toutefois, cette année, ce fut tout à fait autre chose!!!

D'abord, le 28 j'ai célébré mon anniversaire avec mes proches et ce fut une superbe de journée (malgré la tempête de neige et le fait d'avoir passé 2h30 dans mon auto pour revenir à la maisonaprès le travail!!!)!!! Nous sommes allés mangé en famille au STEAK et Frites St-Paul et ce fut simplement génial!!!!!

Puis, le lendemain, ce fut au tour de mes collègues de bureau de célébrer mon anniversaire à l'heure du lunch!!! Vive le St-Hubert!

Puis vendredi, j'ai passé une superbe journée en compagnie de mon amie Sylvie et de sa fille Léandre. Nous avons lunché ensemble et fait un peu de shopping! Puis, j'ai passé une superbe soirée en compagnie de mon ami Heyrick au resto l'Incrédule à Longueil! Ça faisait un bail que je ne l'avait pas vu et mon Dieu que ça été agréable! Just like old TIMES!!!

Et que dire de ma journée d'aujourd'hui!!! WOW! J'ai adoré!!! Je suis allée chez Danielle (alias Réglisetoly) pour prendre part à une journée de scrapbooking. Mes copines Sylvie et Carotte rose y prenaient également part! Le seul hic, c'est que nous n'avons pas fait de scrapbooking!!! Au lieu, nous avons mangé et papotté toute la journée!!! et la soirée aussi!!!

Chez Danielle, j'ai rencontré Carotte rose! Quelle femme extraordinaire! Quelle belle énergie tu dégages Caroline!!!

De plus, ma copine Danielle m'avait préparé un délicieux gâteau de fête. Elle m'a aussi confectionné un superbe tekel RÉglisse et Oly!!!! Merci Danielle!!! Que tu m'as gâtée! J'ai passé un SUPERBE JOURNÉE!!!!

Finalement, je peux dire que ma fête cette année a été comme les Noces de Cana! Les célébrations ont duré des jours!!! Que j'ai été choyée!!! Par ailleurs, ce n'est pas terminé.... Demain, je vais souper avec mon amie Bribri et je verrai mon beau pirate de mon coeur!!!! Vive mes 36 ans!!!! Je sens que le vent souffle du bon côté!!!

9 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit...

Bon Anniversaire chère Anik! Que cette année t'apporte de doux moments et de fabuleuses surprises! Laisses-toi gâter, ca fait durer le plaisir!
Bises d'anniversaire à toi!
Guylaine et ses fées xxx

Nala a dit...

Bon anniversaire Anick !!
Laisse toi gâter et profite au maximun !

Danielle a dit...

Effectivement,cette journée a été très pauvre en scrapbooking !!!!Mais c'était impossible d'en faire...On avait vraiment trop de choses à se dire!!! Très belle journée et vive True Blood et le fabuleux Bill!!!!

Danielle
xoxox

MF a dit...

Un très Joeux Anniversaire à une fille qui déborde d'énergie.
VIve les surprises et les rencontres inatendues.

A+

MFA

Carotte Rose a dit...

Allô ma belle Anik,

J'ai passé une journée merveilleuse en ta compagnie. Depuis le temps que j'entendais parler de toi (en bien, rassure-toi!)et que j'allais sur ton blog, je peux maintenant mettre un visage sur la charmante femme que tu es. Je souhaite de tout coeur te revoir très prochainement.

xxx

Patricia & Éric a dit...

Joyeux anniversaire Anik !

Les journées passées entre copines sont souvent les plus belles et les plus mémorables !!

Bonne semaine Anik !

Patricia
xx

Trésors de Chine a dit...

Mets'en que ça été une belle journée, même si pour moi elle fût trop courte. Par chance on va se reprendre vendredi...j'ai hâte !

Sylvie.
xoxox

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,
Une super belle fête et que la nouvelle énergie solaire que t'apporte ton anniversaire te procure encore. Ce devrait être une année d'abondance... qu'en dis-tu??

Que votre petite Kokotte se pointe le bout du nez très très bientôt pour rendre une tite maman bien heureuse.

Bzzz Je te souhaite un super mois de février et zoup oublions un peu le neige... Guylaine xoxoxo

Lydie a dit...

Un joyeux anniversaire en retard!

Lydie