CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 17 janvier 2009

Quoi de neuf cette semaine....


La dernière semaine a été ssez chargée: de un c'était le retour au travail après 3 belles semaines de vacances! Heureusement, ça c'est super bien passé. C'est vrai, il y a beaucoup de pain sur la planche, mais aussi beaucoup de beaux défis! Mon Dieu qu'il a fait froid cette semaine! Pour combattre ce froid, j'ai fait plein de belles activités qui ont notament réchauffées mon coeur!


Jeudi soir, je susi allée souper avec deux personnes que j'aime beaucoup: Danielle/Réglissetoly et Sylvie. Notre souper m'a fait un énorme bien. Ces deux femmes exceptionelles sont de vrais rayons de soleil. Je suis heureuse et choyée de les avoir dans mon cercle d'amis! Merci les filles pour cette superbe soirée. Et, Sylvie, aucune inquiétude SVP! Tout va number 1!!!


Hier soir, je suis allez au resto avec ma tante Renée qui a perdu son mari il y a un an. Nous sommes allées manger de l'Indien au Centre-ville et Wow que c'était bon un vrai festin. Je suis sortie de là pleine comme ça ne se peut pas! VIVE le TAJ!


Fianlement, aujourd'hui j'ai recommencé mes cours de couture et j'aime^¸ca autant qua'avant! Quelle détente! Mon projet aujourd'hui, était de terminer le haut de pj de bon Beau Thomas. Malheureusement, je n'avais pas pu le finir pour Noël et je me le suis fait dire par ce cher monsieur de 6 ans: "Anik, quand tu offres un pj pour Noël, il faut avoir le haut et le bas!!!"


La semaine prochaine, je vais me lancer dans un chandail tunique pour moi! Je pense que je le mérite bien!


Finalement, j'ai également travaillé sur la courtepointe de mon pirate préféré, Vincent, cette semaine! Le dessus est presque terminé! Photos à venir, car j'ai laissé ma caméra en Floride chez mes parents! Heueuresement, ils reviennent le 27 janvier pour un mois et me la rapporteront. J'ai hate, car alors je pourrais vous montrer mes exploits en couture ainsi que le fabuleux SWAP que j'ai reçu de Angee! Mille mercis Ange et désolée de ne pas avoir encore affiché sur mon blog les merveilleux cadeaux que tu as envoyé!


Côté lecture, je vais débuter le livre "Club DEAD" de Charlene Harris! Pour ceux qui aime les histoires de vampires, les livres de Charlene Harris (Collection Sookie Stackhouse novels) sont un must!!!!


Bon weekend!

3 commentaires:

Danielle a dit...

Allo Anik,

Moi aussi j'ai passé une super soirée avec Sylvie et toi. Mais chez toi, par après j'ai capoté sur 2 choses...Ta extraordinaire Joséphine et tes SPLENDIDES, MAGNIFIQUES, SUPERBES courtepointes! OMG que c'était beau!!!!Rendu chez moi, j'avais juste ça en tête de commencer une nouvelle courtepointe!

Au plaisir de se revoir très bientôt,

Danielle
xoxox

Carotte Rose a dit...

Bonjour Anik,

J'ai hâte de voir tes nouveaux projets, mais j'ai surtout hâte de te rencontrer! Je prie le ciel pour que la température soit clémente le 30 quand j'irai chez Danielle...

Le livre dont tu parles est-il écrit en anglais?

À bientôt.

xx

Suzy a dit...

Juste un petit bonjour pour te souhaiter une belle semaine

Suzy