CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 3 janvier 2009

L'année 2009 a commencé en beauté!!!


Comme le titre de mon post le relate, l'année 2009 a commencé en beauté.


À minuit le 1er janvier, nous étions sur un plage en Floride à regarder de beaux feux d'articife et à boire des bulles. C'était magique, surtout que j'étais en compagnie de personnes qui me sont chères et que j'aime! que demander de mieux. La soirée précédant les feux a également été géniale. Nous avons eu droit à un festin digne de roi: champagne, caviar, saumon fumé, canard à l'orange, plateau de fromage et flan à la lime! WOW! Mes papilles ont vraiment apprécié!


Puis,le lendemain, pour le lunch du 1er janvier, nous avons reçu au condo le pirate de mon coeur (mon filleuil que j'aime tant) et sa famille! Et oui, mon couple d'amis, B etF, et leur trois enfants (T, 6 ans, V, 4 ans et f 3 moiss) sont venus passer le nouvel an en Floride. Ils sont partis le 26 décemebre au matin en Westfalia!!!! Quelle détermination!!! J'étais tellement contente de les voir le premier de l'an. La petite famille est partie en début d'après-midi pour se rendre dans les Keys et continuait son petit périple dans les contrées Floridiennes.


Hier, je suis allée magasiner avec ma mère et je me suis bien gâtée (cadeau de Noël à moi de moi!)! J'ai frappé de très belles ventes. J'en ai donc profité!


Finalement, pour le souper ce soir, nous sommes allés chez P.F. Chang, un superbe restaurant chinois! C'était ÉCOEURANT!!!! (dans le bon sens du mot!) Je me suis bien régallée!!


Mes vacances finissent bientôt! Et oui, je retourne à Montréal le 7 janvier. Espérons, que je ramènerai un peu de soleil et surtout un peu de température clémente avec moi!

6 commentaires:

Sonia a dit...

Je suis contente que tu as eu un super jour de l'an :) n'oublis surtout pas le soleil lol

gros calin
Sonia
xxxx

Isabelle et Patrice a dit...

Bonjour Annick!

Comme toi, nous avons passé les Fêtes en Floride. J'espère de tout coeur passer les prochaines dans la neige avec notre puce! Les chances sont grandes!
Je vous souhaite une année 2009 remplis de bonnes nouvelles!!!

Isabelle

MF a dit...

Bonjour Anick,

Comme c'est agréable de prendre le temps... le temps de bien manger, le temps de le passer en famille et avec ceux que l'on aime, le temps de penser à soit même, le temps de se gâter, le temps de se reposer, le temps de fêter également... etc...

Bonne fin de vacances, bon retour à la maison et BONNE ANNÉE 2009 !

Marie-France

Danielle a dit...

As-tu dévalisé les Gymboree????? Chanceuse! les magasins en Floride doivent regorger de soldes incroyables!

À très bientôt!

Danielle
xoxo

Carotte Rose a dit...

Je vois que tu as passé de merveilleux moments. Je suis très contente pour toi.

À bientôt.

Suzy a dit...

Bonjour Anick,

Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas lus. Tu es encore en Floride, quel chance tu as, profites de ta dernière journée au maximum et prend du soleil pour nous. Parce qu’ici, la neige vous attend…. Ha! Ha!

Wow, commencer l’année avec un feu d’artifice, cela doit être assez spéciale, sur une plage en plus… rewow.

Je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2009. Que cette année soit enfin la notre et prenons le temps de vivre pleinement d’ici ce moment tant attendu.

Bon retour au Québec

Suzy