CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 7 janvier 2009

COUCOU- Je suis de retour dans le "frette" et dans la tempête!!!


Moi qui voulais vous ramener de la Floride du chaud et du beau temps!!! Je pense que j'ai vraiment manqué mon coup!!! Du moins, c'est le moins qu'on puisse dire!


Je suis arrivé en pleine tempête et à Plattsburg, de surcroit!!! La route de Plattsburg aux doaunes c'est super bien fait. Toutefois, les choses se sont gâtées dès que j'ai atteint les routes du Québec. Du vent, de la poudrerie, et des routes non-déneigées! Heureusement, je me suis rendue saine et sauf à mon cher domile. Et moi qui croyait que ce serait le vol le pire...(Et oui, vous avez compris que je haïs l'avion!!! Que ferais-je lorsque j'irai chercher ma kokotte en Chine!). J'étais assia à côté d'un type super sympa! On a parlé tout le long et c'est seulement lorsque l'avion acommencé sa descente que je me suis rendue compte que ça faisait 3 heures que j'étais assise dans les airs et que je n'ai pas eu peur!!!!


Voilà mon récit de la journée!!!

4 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Bon retour, Anik! Méchante différence de température avec la Floride, hein?

Sonia a dit...

bon retour ma belle :)
envoye moi la tempete svp je veux pas aller au college demain lol

Va falloir que tu retrouve le type super sympa pour qu'il aille en Chine avec toi ;)

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Bon retour sous la neige !

Dominique

FÉE CLOCHETTE a dit...

Bon retour dans le frette et la tempête Anik! Ne t'inqiètes pas pour le vol vers la Chine, j'ai guéri à jamais ma peur de l'avion grâce à ce long long long vol et je l'ai même fait 2 fois, te dire que combattre la peur par la désensibilisation est la meilleure méthode qui soit! Je me suis répété tout le long du voyage que je le faisais pour MA FILLE et j'ai oublié d'avoir peu, j'avais peur d'autres choses, ex. va-t-elle être en santé? Va-t-elle nous aimer? Va-t-on la reconnaître? Tu vois la tactique, on change de peur et on peut (presque devenir agent de bord en revenant de la Chine!) LOL!!!
En attendant,sors ta pelle et ton chasse-neige mais attention de faire partir ton bronzage au vent! Hi! Hi!
Guylaine et ses fées dans la tempête! xx