CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 26 janvier 2009

Joyeux Nouvel an chinois à vous mes amis!!!


Hier, c'était le nouvel an chinois. La nouvelle année est sous le signe du buffle ou du boeuf, selon votre préférence!!! Selon, la symbolique chinoise, le buffle est considéré comme étant un animal chanceux. Alors, par analogie, il faut également croire que l'année 2009 sera porteuse de chance pour tous!!! D'ailleurs, j'aime beaucoup l'idée d'un année chanceuse!!!

Alors, je vous souhaite une superbe année 2009 remplie de chance: en amour, au travail, etc...!!!

8 commentaires:

Danielle a dit...

Oui, il n'y aucun doute, je pense que se sera mon année chanceuse!!!

Et j'espère que pour toi, se sera la même chose!

Danielle
xoxox

Danielle a dit...

Bonne fête Anik!Bonne fête Anik!
Bonne fête Anik!Bonne fête Anik!
Bonne fête Anik!Bonne fête Anik!
Bonne fête Anik!Bonne fête Anik!

Danielle
xoxo

Sonia a dit...

Bonne fête ma belle :)
plein plein de bisous et on te souhaite tout plein de bonheur :)

Sonia et Angelina
xxxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Bonne fête Anik ! Je te souhaite que le meilleur pour cette année !

Dominique xxx

Carotte Rose a dit...

Heureux anniversaire, chère Anik!

xxx

Chantal a dit...

Bonne fête Anik!!
Je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau et de réaliser tes rêves cette année.

Bisous,

Chantal
-xxx-

Lydie a dit...

J'espère que tu as passé un super anniversaire!!

Lydie

Titou et Lolo a dit...

Coucou et bien par le biais de Sonia je viens te souhaiter un très bon anniversaire Anik !

Amitiés niçoises
Laurence