CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 23 janvier 2009

Recherchée-participantes pour swap de tissus!


J'organise un autre swap de tissus sur le site américain OHGWQ- l'équivalenet du groupe français bai jai bei. Le thème, cette fois-ci, est culture du monde/pays du monde. En bref, on échange un coupon de tissu qui représente quelque chose du pays qu'on a choisi. Chaque participante choisi au moins un pays. Moi, j'ai opté pour la Chine (bien sûre- et le tissu que j'ai trouvé est trop cute), la Belgique (mon tissu= des chocolats belges) et l'Égypte (motifs égyptiens). Pour le voeux, on donne de l'information sur le pays choisi. Le seul hic, c'est que vu que c'est un groupe américain, l'information doit être offerte en anglais Si cela cause problème, j'ai une solution- je suis prête à rédiger l'information sur le pays choisi pour celles qui ne se débrouille pas en anglais. Elles n'auront qu'à fournir le tissu et à imprimer le voeux!


Les pays déjà choisis sont:

USA,CANADA,CHINE, BELGIQUE, ÉGYPTE, RUSSIE, GUATAMALA, ÉTHIOPIE, FRANCE, ANGLETERRE, l'IRLANDE, la RÉGION DES CARAÏBES et JAPON. Notre Amie Sonia enverra un coupon de tissu réprésentant l'Acadie.


Il reste plein de supers pays dont il est facile de trouver un tissu qui les symbolise:


Inde: Éléphants, épice, TAJ (voir la collection bombay sur equilter)

Mexique: sombrero, mariatchi, cactus, art mexicain (voir sur equilter.com)

Australie: kangourou, koala, timbres australiens (voir equilter.com)

Espagne: taureau, toreador, flamenco (pour celles intéressées par le Flamenco, j'ai trouver sur le web un super tissu à seulement 4.00$ la verge- je lui donnerai le lien)

Brésil: soccer

Colombie: grain de café

Nouvelle-Zélande: agneau, mouton

Roumanie: vampire

ETC...

C'est une superbe façon que nos kokottes et nos kokos connaissent le monde! Et, cette collection de tissus fera certainement une superbe courtepointe! Ça paraît que j'ai la piqure pour la confection de courtepointe!!!

12 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Bonjour Anik

Je crois que j'aimerais bien participer ... mais pour moi, l'anglais c'est comme le chinois ! Alors je prendrais ton offre de traduction ...

Petite question, comment ça fonctionne ? Je dois envoyer combien de tissus ?

Dominique

Anik a dit...

PRécisions:

Je n'ai pas fxé de maximunm pour ce swap. Toutefois, j'ai l'impression qu'on devrait couvrir entre 20 et 30 pays. Conséquemment, si nous sommes 20, tu devras envoyer 20 morceaux de tissus, et si nous sommes trentre, tu en enverras 30.

La dimension des coupons= 8X8 si coupeé au couteau rotatif et 9X9 si coupé au cisseau. Coton seulement et prélaver le tissu.

Danielle a dit...

Salut ma belle Anik, j'ai déjà tellement participé à des échanges de tissus mais j'embarque quand même et je choisi l'Écosse, la terre de mes ancêtres ;o))))) Est-ce suffisant de laisser un message ici pour l'inscription?

Danielle
xoxox

Anik a dit...

Danielle!

Merci! de ta générosité en participant à ce swap!

L'Écosse eat à toi chère amie!!!!

Anik
XOXOXO

Danielle a dit...

YESSSSSS! Moi aussi j'ai très hâte à la fin de semaine prochaine....

Sonia a dit...

Bonjour ma belle :) je vais prendre le Mexique aussi :)

Sonia
xxxx

Anik a dit...

Dominique,

quel pays souhaites-tu avoir? Mexico a été pris hier, alors il n'est plus dans la course!

Anik

Trésors de Chine a dit...

Coucou Anik,

Bon, j'me lance dans de swap, mais j'aurai besoin d'aide, soit pour l'anglais ou pour d'autres informations. Le pays que j'aimerais est l'Inde, alors, si c'est correct pour toi laisse le moi savoir.

Bon week-end et à bientôt.

Sylvie xoxox

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

J'aimerais prendre l'Australie, est-ce que c'est déjà pris ?

Merci
Dominique

Anik a dit...

Dominique, L'Australie est à toi!!!

Merci pour ta participation!!!

Anonyme a dit...

hello à toi Anik
J'ai pris connaissance de ton swap via le blog de Réglissoly.
Cela me plairait beaucoup d'y participer !
Je suis un peu tard pour la réponse ...
Quels sont les pays déjà pris ?
Au plaisir :o)
Noëlla

Anik a dit...

Salut Noella!

Il n'est pas trop tard pour participer au swap!


Les pays qui sont pris sont les suivants:Canada, USA, France, Chine, Japon, Éthiopie, Guatamala, Indes, Angleterre, Écosse, Irlande, Australie, Russie,Égypte, Belgique,Norvège,Mexique,Afrique du sud. Voil`, il en reste plein... Merci de ton intérêt! Tu peux m'écire via anik2813@hotmai.com pour me dire le pays que tu retiens.

À titre informatif, il y a des américaines qui participent aussi au swap!

Bonne soirée!

Anik