CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 25 janvier 2009

Film coup de coeur!!!



Ce weekend, je suis allée voir le film "Marley and Me". À priori, je n'avais aucune attente, sinon voir un petit film mignon sans plus. Quelle fut mon étonnement, lorsqu'en visionnant le film, j'ai vu (à quelques exceptions près) ma vie depuis les 10 dernières années, sur le grand écran!!! Je pourrais facilement renommer ce film "Joséphine et moi"!!!, sans blague!!! J'ai ri, j'ai pleuré, bref j'ai adoré. Film que je recommande ++++.
Ce film ne fait pas seulement nous divertir, il vous fait aussi réfléchir aux choix que l'on fait dans la vie et au bonheur que ceux-ci nous amènent.

En plus, la majorité du film a été tourné en Floride, sur la plage (boardwwalk) où je marche avec mon père!!! Je me suis vraiment retrouvée à travers ce film, qui à première vue, semble un brin léger, mais qui offre beaucoup plus!!!

3 commentaires:

Danielle a dit...

Je suis certaine que c'est le genre de film où je vais pleurer toutes les larmes de mon corps...je ne peux pas supporter un chien triste ou qui lui arrive quelque chose de grave dans un film...J'aime trop les chiens, je crois...

Danielle
xoxox

Anik a dit...

Danielle,

Je suis comme toi! Je pleure quand il arrive quelque chose de triste aux animaux dans un film. Mais, crois-moi, c'Est un super beau film, dans lequel le chien à une sacrée belle vie! Marley est rop cute! Tannant, mais trop cute!!!!

Anik
XOXOXO

Carotte Rose a dit...

C'est certain que j'irai voir ce film!