CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 19 janvier 2009

Mille Mercis à Ange!


Ange,


Je tiens à te remercier pour les fabuleux cadeaux que tu nous as envoyés pour le swap d'hiver. Tout est simplement génial: la tuque et les bas doux doux doux roses, la belle doudou, les collants et autres items de scrapbooking, le livre de fée, la décoration en forme d'ours polaire et surtout le superbe cadre que tu as confectionné. Quelle belle attention tu nous as portée!
Le tout était arrosée de cannes de Noël (j'adore cette sucrerie)!!!


Grâce à toi, je peux également montrer le contenu de ce swap magique à mes amis de la blogosphère!


Merci du fond du coeur!!!

5 commentaires:

Sonia a dit...

Wow j'adore tes cadeaux, surtout la tuque :)

Gros calins ma douce

Sonia
xxxx

Danielle a dit...

Ça c'est un très beau swap! Bravo à Ange, notre organisatrice en plus!!!

Danielle
xoxox

FÉE CLOCHETTE a dit...

Superbeaux ces cadeaux! La puce sera belle en rose bonbon!
Ange est vraiment un ange!
Guylaine xx

Ange et JF a dit...

Heureuse que cela te plaise copinette...

Je te souhaite de tout coeur qu'une jolie kokotte puisse chausser ces chausettes toute toute douce.....et que tu puisses mettre une bien belle photo sous peu dans le cadre hihihi...
Gros bisous et très belle semaine
Ange

Carotte Rose a dit...

C'est vrai qu'elle t'a gâtée, notre gentille organisatrice. J'adore la 'tite tuque rose!