CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 31 décembre 2008

Bye Bye 2008 et VIVE 2009!!!


Je ne sais pas si pour vous l'année 2008 a été bonne, mais pour beaucoup de personne dans mon entourage, ce n'a pas été le cas: maladie, décès, rupture et j'en passe... Alors, ce n'est pas avec beaucoup de chagrin que je dis ADIEU à l'année 2008!!! Je sens déjà que l'année 2009 sera porteuse de JOIE, de BONHEUR, de SANTÉ et surtout de BELLES KOKOTTES ou de BEAUX KOKOS DE CHINE pour nous pour nous parents en attente!!!! KOKOTTE, BEAUTÉ BRIDÉE, BÉBÉ ABEILLE, pour n'en nommer que quelques unes, ON VOUS ATTEND EN 2009!!!


VIVE L'ARRIVÉE DE CETTE NOUVELLE ANNÉE!!!

4 commentaires:

Danielle a dit...

Une très bonne année 2009 à toi aussi Anik, en espérant que cette nouvelle année apporte que de la joie et du bonheur à tous et à toutes!

Danielle
xoxox

Carotte Rose a dit...

Tu as bien raison, chère Anik. Je ne suis pas fâchée que l'année 2008 soit derrière nous.

Je t'en souhaite une nouvelle à la hauteur de tes attentes. J'espère te rencontrer très bientôt.

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Oui en effet ... VIVE 2009 et enfin notre tour je l'espère !

Bonne année
Dominique

FÉE CLOCHETTE a dit...

Belle et Douce Année 2009 à toi, Danielle et une belle kokotte d'amour pour fêter le prochain Noël en famille!
Amitiés, Guylaine et ses petites fées xxx