CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 10 décembre 2008

Première Tempête!


Hier, Montréal a vécu sa première tempête de l'hiver et les montréalais (et les gens qui vivent sur la Rive-sud comme moi) y ont goûté!!! 3 heures pour traverser le pont pour retourner à la maison alors que normalement ça ne prend que 20 minutes (avec traffic), c'est peu dire! Par ailleurs, que c'est beau cette neige toute blanche qui recouvre les terrains et qui habillent les arbres! Ça sent de plus en plus Noël!!!

Aujourd'hui, j'ai également eu de bonnes nouvelles concernant un dossier important qui nous pèsait depuis un certain temps! Finalement, ça été une très bonne journée!!!

3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Que je suis contente pour toi. :))

Bzz Guylaine xoxoxo

Sonia a dit...

Yeah :) je suis contente que ta journée a été bonne :) nous sa fais plusieur tempête qu'on a , et aujourd'hui devine quoi, encore une grrrrr lol

Calin ma belle
Sonia
xxxx

Carotte Rose a dit...

Très heureuse pour toi, Anik! Ici aussi, à Québec, nous avons eu beaucoup de neige.

Prends soin de toi.

xx