CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 19 décembre 2008

Vive les vacances!


Damain matin (ou plutôt plus tard ce matin, compte tenu de l'heure de réadaction de mon message!), je quitte pour la Floride pour passer le temps des fêtes avec mes formidables parents! J'ai tellement hâte! J'en profiterai pour prendre un bain de soleil et faire le plein d'énergie ++++!!! Date de reour le 7 janvier!!!! Le seul hic c'est prendre l'avion- je n'aime pas du tout (solution: apporter un bon livre et espérer qu'il n'y aura pas de turbulences!!!)

Mes vacances ont tellement bien commencé: j'ai vu mon amour de filleul, monsieur le pirate de mon coeur. Je lui ai apporté ces petits cadeaux de Noel: pj "pirate" fait maison et playmobile dinausores. Il a adoré!!! Puis, je suis allée souper avec une personne formidable, Sylvie. J'ai vraiment cliqué avec elle! Elle a trois belles Kokottes de Chine!!! Quelle belle soirée où nous avons discuté de pleins de choses comme si on se connaissait depuis très longtemps! L'attente est difficile et longue. Par ailleurs, elle nous permet de rencontrer des personnes exceptionnelles, qui peut-être n'auraient autrement jamais croisées notre chemin!Merci Sylvie pour cette belle soirée!!





3 commentaires:

Danielle a dit...

Ma très chère Anik,

hier soir j'aurais tellement voulu être avec vous deux mais ma grippe "africaine" m'en empêchait :o(((((( Nous allons remettre ça à ton retour sans faute! J'espère que tes vacances en Floride vont recharger tes batteries pour toute l'année 2009! Prend bien soin de toi et passe un magnifique Temps des Fêtes avec tes parents!

Danielle
xoxox

Carotte Rose a dit...

Bonnes vacances en Floride! Chanceuse!

Sonia a dit...

Bonne vacance ma belle :) amuse toi bien et reviens nous tout bronzée :)

Sonia
xxxx