CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 14 décembre 2008

Noël arrive à grand pas!!!


Noel arrive à grands pas et le départ pour la Floride aussi! Mon shopping des fêtes est presque fini. D'ailleurs, la majorité de mes cadeaux sont déjà sous le soleil. Mes parents les ont amenés avec eux. Toutefois, il me reste certains cadeaux à terminer. Ceux-ci sont faits maison... Des pj et des sacs. En soi, ces deux items résument, à l'heure actuelle, mes talents de couturière. Toutefois, ces cadeaux sont confectionner avec AMOUR!!! C'est ça l'important!!! De plus, j'ai un grand plaisir à les faire. Mes prochaines confections seront certainement pour ma Kokotte!!!


Bon dimanche!!!

4 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit...

Allô Anik!
Merci d'avoir répondu à ma demande d'infos, tu es super-gentille et je t'écrierai sous peu. Chanceuse, tu vas passer Noël sous le soleil! Profites-en bien et on pourra jaser virtuellement à ton retour! Je te souhaite de très belles Fêtes à toi et ta famille, ta petite kokotte d'amour sera sûrement là pour le prochain Noël, tu verras, c'est encore plus magique!
A bientôt et Joyeux Noël!
Guylaine et ses fées, xxx

Sonia a dit...

Peux-tu me raporter un ptit peu de chaleur de la Floride svp ;)

Sonia
xxxx

Danielle a dit...

Bon matin Anik,

je suis encore sur l'effet du décalage horaire...je suis pas mal fatiguée! Il faut que tu me redises la date de ton départ, il faut qu'on se voit avant que tu partes!

Danielle
xoxox

Carotte Rose a dit...

Allô Anik,

Tu es pas mal plus avancée que moi dans tes cadeaux de Noël : moi, je n'ai rien acheté ou fait encore! Il faut dire que j'ai eu d'autres chats à fouetter ces temps-ci!

À bientôt.