CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 27 décembre 2008

Journée de golf et incident fâcheux!


La journée avait pourtant bien commencé. Belle journée en famille à un golf de Miami. Le soleil était de la partie et la compagnie super agréable. Tout le monde était relax! Puis on arrive au 10e trou. Je frappe une balle dans l'eau mais c'est pas grave! L'important c'est de s'amuser! Lorsqu'on arrive près du green, on constate que le twosome qui nous précède, un père et son fils, est toujours là. 5 minutes passent. Ils sont toujours sur le vert. Puis 10 minutes, ils sont encore là à mesurer leurs coups! On leur dit d'aller plus vite, mais vous comprendrez qu'on est un peu déconcentrer. Mon père manque son coups d'approche et moi aussi. Au surplus, les gens qui jouent derrìère nous frappe leurs balle à quelques mètres de moi... C'est à ce moment que les choses commencent à mal aller!

On finit notre trou et on va s'installer derrière celui-ci (où le tee-off se situe pour le prochain trou) afin de laisser les lambineux devant nous finir leur trou. Puis, BANG sans indication de nulle part, je reçoit une balle un peu en bas des côtes. Personne n'avait crié "Fore" ni rien!!!. J'ai le souffle coupé et j'ai mal. Que d'émotions!
Selon leurs dires, le groupe de 2 derrière nous ne nous avait pas vu!!! Un des 2 hommes s'excuse, mais sans plus en disant qu'il ne savait pas qu'on était là. Yes, right!!! Ma famille argumente un peu en insitant sur le fait que dans de telles circonstances, ils se doivent d'avertir, mais sans plus! Je retrouve mes esprits, et constate que je n'ai rien de casser! Plus de peur que de mal! Je suis donc en mesure de continuer ma partie même si ma blessure élance un peu.
Par ailleurs, le Twosome qui m'a frappé dessus, a uniquement fini son trou et a quitté le parcours à la vitesse de la lumière, par la suite. Avait-il peur à une poursuite? Car n'oublions pas qu'ici aux USA, beaucoup de gens vont en cours, pour des incidents aussi banals que celui-là! Pourtant, ils n'avaient vraiment pas à s'inquiéter! Agir de la sorte ne fait vraiment pas parti de mes valeurs!!!
Ce matin, je me suis levée avec un gros bleu à l'endroit où j'ai reçu la balle. Finalement, je peux affimer que j'ai été chanceuse dans ma malchance!!!

4 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Très contente de lire que ce facheux incident se termine par un bleu... Par contre, il aurait été approprié qu'ils relisent les règlements de base du golf. Ils ont été vraiment con! J'espère que cet incident leur servira de leçon!

Bonne fin de vacances au chaud!
isa

Danielle a dit...

Tu parles d'une affaire!!!par chance que tu ne l'as pas reçu dans l'oeil!!!! Contente que se ne soit pas plus grave que ça! Amuse-toi bien!

Danielle
xoxox

Carotte Rose a dit...

Ouf! Il y a eu plus de peur que de mal! Moi, ça ne pourra pas m'arriver, car je ne joue pas au golf. Hi! Hi! Hi!

FÉE CLOCHETTE a dit...

Ah! le golf! Ca me rappelle des souvenirs...douloureux! J'ai reçu une balle en plein sur le coude lors d'un bel après-midi ensoleillé, j'étais assise sur un banc à attendre mon tour, je me lève et (heureusement, car sinon j'avais la balle en plein sur la tempe!). Je me plie en deux à force de douleur, mon chum, mon cousin et sa femme rient aux éclats pensant que je blaguais,ben non, pas de "FORE", même pas d'excuses et un début de fin de semaine de golf qui a fini à l'hôpital! Je n'ai pas rejoué depuis, on dirait que j'ai un peu peur! J'espère que tes bleus disparaîtront vite et que tu pourras rejouer, avec un casque et un plastron de hockey!
Bye! Guylaine, la fée des étoiles qui a vu des étoiles cet après-midi là! Hi! Hi!