CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël chers amis!!!


Directement de la Floride, je vous souhaite à tous et à toutes chers amis un très Joyeux Noël!!! Aujourd'hui, il pleut, mais, je n'ai pas à me plaidre!!! La température a été idéale depuis mon arrivée, vendredi dernier: chaud et ensolleillé (même si le soleil joue un peu à la cachette avec les nuages).


Ce soir, mon père nous fait sa dinde traditionnelle! Quel délice! Mon père est un chef hors pair et sa dinde est simplement sublime avec sa farce aux noix, cannaberges et abricots!!! Je salive déjà! C'est pas parce qu'on est en Floride qu'on ne fête pas Noël à la mode québécoise, à la mode de chez nous!!!


Joyeux Noël!!!

6 commentaires:

Sonia a dit...

Joyeux Noël ma chanceuse lol tu le mérite bien de passer un beau Noël les pieds dans le sable lol

bisoux
Sonia et sa petite famille
xxxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Oh wow! Le père Noel se rend surement en floride! Qu'il te remplisse le coeur et te fasse réaliser bien des rêves: attelles-toi sur les rennes du Père Noel, car au prochain Noel ont devrait être chanter de nouveaux cantons de Noel.

Amusez vous bien surtout et faites le plein de vitamines soleil. Bzzz M'Man l'abeille xoxoxo

Danielle a dit...

Joyeux Noël ma chère Anik! J'espère que le Père Noël t'as bien gâté! Ton swap a bien servi a Noël, tes petits flocons argent et bleu décoraient ma table de Noël, les petits canards de Noël décoraient mes salles de bain, ainsi que le savon pain d'épice, j'ai utilisé quelques cartes avec les chiens-saucisse, ma belle décoration de lutin est dans mon arbre de Noël et j'ai goûté au chocolat chaud (blanc)!!!! J'aurais bien aimé avoir une beauté bridée dans son petit pyjama Gymboree rose avec pains d'épice...se sera pour l'an prochain!

À très bientôt Anik, repose toi bien et l'année 2009 sera sûrement formidable!

Danielle
xoxo

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Joyeux noël Anik !

Profite de la chaleur de la Floride. Nous y sommes allés aussi en novembre et c'était merveilleux !

Je vous souhaite pour 2009, de rencontrer enfin votre petite princesse.

Dominique
xxx

Carotte Rose a dit...

Joyeux Noël, chère Anik! Profite du soleil de la Floride pour recharger tes batteries.

Patricia & Éric a dit...

Joyeux Noël en retard ma belle !!

Un Noël sous le soleil... quel chance !!

Bisous
Patricia
xxx