CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 6 février 2009

Une belle journée entre AMIES!!!!


Aujourd'hui, j'ai passé en belle journée en très bonne compagnie!!!! Mes copines Sylvie et Danielle sont venues travailler à la maison... Et oui, j'ai bien dis travailler! On a coupé notre tissu et préparé nos voeux pour le swap de tissus des pays du monde!!! Danielle a presque terminé, Sylvie a beaucoup avancé et moi... compte tenu que j'avais de la jasette et bien disons que je ne suis pas rendue aussi loin que mes amies...

C'est pas grave, on a prévu se voir très bientôt pour continuer notre travail et faire du chocolat pour la Saint-Valentin!!! HUM, Hum, Hum!!!

7 commentaires:

Trésors de Chine a dit...

Merci Anik,

Cette journée m'a vraiment fait beaucoup de bien et j'ai déjà hâte à la prochaine.

Amitié Sylvie
XOXOX

Sonia a dit...

wwwaaaaaaaaaaaa j'ai pas encore commencée moi !!!
dit c'est à qui que je demande plus d'heure dans une journée...oh je sais je vais envoyer un couriel a "Father time" lol
Va falloir que tu viennes m'aider hihi

Gros calin ma douce
Sonia
xxxx

1 a dit...

Oups !
Va falloir que je m'y mette aussi sérieusement moi ...
Je vois que vous avez bien travailler !
Ce soir, quand le loustic est au dodo, je m'y met !
Bonne journée !
Noëlla

Carotte Rose a dit...

Je vous trouve tellement CHANCEUSES!

En mars, après ma saison de ski, je me promets bien de me joindre à vous pour une journée de filles. Au programme : bavardage (surtout), un peu de travail, câlins à la belle Joséphine si c'est chez toi ;o)))

J'ai déjà hâte au mois de mars!

xxx

Danielle a dit...

Oui, très très belle journée! Anik, tu es une fille formidable! J'aime beaucoup être en ta compagnie! Je m'occupe de mon tissu du Cameroun et de mes voeux!

Danielle
xoxo

Trésors de Chine a dit...

Que faisons nous finalement mardi, chocolat ou swap ?

J'ai hâte !!! parce que ça me fait un bien fou...

À mardi !

Sylvie.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,
C'est super avoir de belles activités entre amies. Yes on s'active et on passe l'attente dans le plaisir.

S'il fallait que ce soit toujours le plaisir. Je M,en ennuie parfois; mais on s'occupe papa abeille et moi. Nous c'est les impôts qui vont meubler les prochains mois :))

Bisou de mon ti-coin de pays. Bzzz Guylaine xoxoxo