CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 18 février 2009

Tempête! Tempête!


Et oui! Vous avez bien compris, une nouvelle tempête de neige se pointe sur la belle ville de Montréal et ses environs! Je suis présentement chez mes parents qui résident sur le bord du fleuve, côté rive-sud et on ne voit même plus la ville! Bien que le temps est gris, c'est beau et ça a un certain aspect magique!

Heureusement que mes minous sont bien au chaud chez moi! Eux aussi, doivent contempler ce début de tempête via ma porte vitrée! Ce sont, tous les deux de grands observateurs!!!

Bonne tempête et soyez prudents si vous avez à sortir! Heureusement pour moi, je suis en congé cette semaine!!!

13 commentaires:

Carotte Rose a dit...

Allô Anik,

On annonce aussi de la neige à Québec, mais pas une tempête, il me semble.

Repose-toi bien durant ta semaine de congé.

xxx

Sonia a dit...

C'est notre tour !!!! elle a commencée après souper, je me croise les doigts pour avoir une journée de congé demain hihi

calins ma belle
Sonia
xxxx

1 a dit...

Savourez votre jolie neige !
j'adore !
Et bonne fin de congé
Noella

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

De la neige, de la neige, de la neige. On y goùtes-tu cette année encore!!! Va-t-il en avoir encore en 2010! pour jouer dehors avec nos filles :))

Passe une belle semaine. bzzz guylaine xoxoxo

Trésors de Chine a dit...

Je t'ai taggué

Sonia a dit...

lol moi aussi, j'avais pas vue qu'on t'avais déja taguée ma douce ;)

Sonia
xxxx

MF a dit...

TOC toc toc....
je t'ai taguée....
Défi à relever et visible sur mon blog..
Amitiés
Marie-France

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Je t'ai taggué !!!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Je viens te faire un beau petit coucou, Bzz Guylaine xoxoxo

Sonia a dit...

Dit sa va ma belle ?

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou copine,

Je pensais être décrochée du blog mais où es-tu !! Je suis sûre que ce n'est plus l'hiver :))

Passe un beau we et une belle journée dimanche. Profite de ces journées dans le positif de la fête!!! Gros bisou de par chez-nous. M'Man abeille xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,
Ton fond d'écran représente bien notre journée. Y fait frette encore en mai par chez nous.

Passe de beaux moments. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de par chez vous. bzzz Guylaine xoxoxo

MF a dit...

Salut Anik,

Que se passe-t-il ? Où es-tu ? Est-ce que ça va bien ? Je le souhaite de tout coeur...

A+

Marie-France