CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 15 février 2009

La confrèrerie des chevaliers de l'amour!!!!





Hier, pour la Saint-Valentin, j'ai reçu la visite de mon pirate préféré et de son frère Thomas le Viking!!! Par ailleurs, pour l'occasion, ils avaient troqué leur personnage respectif pour former la "Confrèrie des chevaliers de l'amour"- (nom qu'ils ont trouvé eux-même!!!) Et devinez qui était leur princesse... Et bien, c'était moi leur heureuse élue!!! Choyée non!!!!

Quelle soirée inoubliable de La Saint-Valentin!!! Je dois vous dire qu'elle quote très haut sur ma liste!!!!

J'espère que, vous-aussi, vous avez passé de beaux moment en cette journée de l'Amour!!!

6 commentaires:

Trésors de Chine a dit...

Allô Anik,

Contente de constater que tu as eu une belle fête de l'amour avec ton petit chevalier d'amour et comme ils ont de belles armures.

Ici, nous avons aussi passé une superbe journée, accompagné d'un succulent repas et une magnifique soirée cinéma. Nous avons regardé Madagascar 2, je peux te dire que les enfants ne s'attendaient pas à regarder ce film, alors la surprise fut que plus grande.

À plus !

Amitié Sylvie. xoxoxo

Carotte Rose a dit...

Contente que tu aies passé une belle journée!

xxx

Sonia a dit...

tu étais bien entourée princesse :)
Je n'ai pas oublier ton ptit colis ma belle, j'y travail j'y travail lol

Calins
Sonia
xxxx

1 a dit...

Ils sont magnifiques ces chevaliers!
Et surtout très attentionnés envers toi !
Tu as bien de la chance ...

Noella

Danielle a dit...

Quels beaux chevaliers! La princesse de la St-Valentin était très bien entourée!!!Je suis certaine que tu les a gâtés pourris!!!! Tu es si généreuse!

Danielle
xoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Je viens juste te faire un ti coucou à l'annonce du printemps. Bzzz un gros calin itou. bzz m'man abeille xoxoxo