CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 30 novembre 2008

Une image vaut mille mot!!!




D'abord Merci à vous toutes pour vos voeux de bon rétablissement. Tous ceux-ci se sont exhaussés puisque je vais beaucoup mieux aujourd'hui!

Je souhaite également remercier mon amie Sonia qui a envoyé à ma Kokotte une superbe bavette avec des motifs de poupées chinoises. Je l'adore! Tes choix de couleurs Sonia sont en plein dans le mille!!! MERCI beaucoup beaucoup !!!!

Je ne veux surtout pas oublier de remercier Nancy qui a été ma secret pal durant la dernière année. Elle a vraiment gâté ma Kokotte!!! Le dernier envoi (mois d'octobre et de de novembre) était constitué des items suivants: un superbe parapluie cocinelle, des livres de walt disney et des gobelets cigognes!!! Quels merveilleux cadeaux!!!

Je me suis gâtée d'être entourée de si merveilleuses personnes!!!

3 commentaires:

Sylvie et Patrick a dit...

Je suis ravie de lire que tu vas mieux !
Prends soin de Toi
Amitié de France
Sylvie

Sonia a dit...

je suis contente que tu aime le petit tablier pour ta puce :) si tu veux je peux t'envoyer le patron ils sont tellement joli sur une robe ou meme avec un ptit jeans :)

Sonia
xxxx

Ivy Shaffer a dit...

Anik,
Hi and stop by to say hello! I ran into you blog again from Carotte after she said hello to me.

We swapped on the yahoo group for fabrics, remember? I see you made such lovely quilts.

Hope to hear from you soon.

Ivy