CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 24 novembre 2008

Fin de semaine de scrapbooking à Granby!


J'ai passé une très belle fin de semaine (oublions l'hôtel et la bouffe) de scrapbooking en la très bonne compagnie de Danielle, alias Réglissoly,à Granby! La scrapbookerie avait organisé l'activité: du scrapbooking de 7h00 à 1h00 am de s! C'était super! J'ai travaillé sur mes pages de voeux accompagnant les coupons de tissus de ma Kokotte! J'ai appris beaucoup en la matière (je suis novice) en regardant une experte à l'oeuvre, mon amie Danielle| Quelle artiste!

Malgré l'hôtel et les troubles de digestion, j'ai passé une superbe fin de semaine avec Danielle! Merci Danielle! Nous planifions refaire l'activité dans le futur, c'est chose certaine! Toutefois si c'est au Granbyen, nous ne serons pas de l'aventure et passerons notre tour!!!

1 commentaires:

Danielle a dit...

Oui ma chère Anik, c'est certain que nous récidiverons mais PAS AU GRANBYEN! Quel trou!

Danielle
xoxox